À propos de BMT Fluid Control Solutions GmbH
La société BMT a été fondée en 1994 par le Dr. Brandt sous le nom de Brandt Medical Technology, dans le but de vendre des composants fluidiques tels que des pompes et des valves, pour des fabricants d’équipements situés en Allemagne, en Autriche et en Suisse et pour des fabricants d’équipements d’origine (OEM) dans le domaine de la technologie médicale et d’analyse.
Le partenariat avec Takasago a débuté dès les premières années et ensemble nous avons commencé à accompagner nos clients avec des solutions de valves pour leurs appareils médicaux et d’analyses.
En 2009, BMT a été rachetée par M. Patrick Stamm et transférée en 2010 à BMT Fluid Control Solutions GmbH. Depuis, la gamme de produits n’a cessé de s’élargir pour offrir aux clients des solutions dans le domaine des pompes, des valves et des systèmes divers pour de nombreuses applications et de nombreux domaines différents.
Depuis la création de la société, l’accent a été mis sur l’offre à nos clients d’une solution optimale adaptée à leur besoin.
À propos de Takasago
Takasago Electric, Inc. est un fabricant spécialisé dans la fabrication de valves et de pompes miniatures chimiquement inertes. Son siège social est situé au Japon, avec plus de 50 ans d’histoire.
Takasago a contribué au développement de son principal domaine d’application des analyseurs du point de vue de la mécanique des fluides, en offrant une expertise accumulée depuis de nombreuses années et des propositions de produits axées sur des solutions. Les analyseurs dans des domaines de pointe tels que le diagnostic médical, les mesures environnementales, la détection de substances spécifiques telles que les protéines et la gestion de la qualité, y compris la sécurité alimentaire, sont indispensables à la préservation de la santé des personnes et au maintien d’un bel environnement sur la Terre. Chaque jour, les produits Takasago jouent un rôle actif dans ces analyseurs. Takasago souhaite contribuer à la communauté internationale en se fixant des objectifs au niveau mondial et en continuant à fabriquer des produits de haute qualité et de haute performance.
Certification ISO
Depuis le 19 novembre 2014, BMT a mis en place un système de gestion de la qualité selon la norme DIN EN ISO 9001 et l’applique pour garantir le plus haut niveau de qualité dans le processus de conseil et de livraison.
L’usine principale de Takasago a obtenu la certification ISO 9001, la norme internationale de gestion de la qualité, le 30 septembre 1999. Cette certification ne peut être obtenue que lorsque la gestion de la qualité de la conception et de la fabrication du produit est mise en œuvre sur la base d’une norme internationale reconnue par une institution internationale d’assurance qualité.